23 septembre 2015 3 23 /09 /septembre /2015 21:21
Réunion du 17 septembre 2015 avec Pierres & Lumières

Étaient présents : Mmes Luxin et Ramousse et MM. Hof et Moscatelli pur l'Association

M. Baudesson pour Pierres & Lumières

Les questions à Pierres & Lumières ont été abordées selon l'ordre du jour prévu :

1) Intervention pour réparation de dégâts dans l'appartement 419 :

Pierres & Lumières attend la réponse de l'expert.

Une demande de réparation provisoire sur la baie vitrée est faite par les locataires et l'association car le clos n'est pas assuré. M. Baudesson s'est occupe personnellement.

2) Intervention pour réparation de dégâts dans l'appartement 376 :

Les problèmes de fuite et de moisissures apparus en début d'année 2015 et sur lesquels il y a déjà eu intervention ont reparu au début de l'été, avec des conséquences dans l'appartement situé en -dessous. La locataire demande L'intervention rapide de Pierres & Lumières.

Le suivi sera assuré par M. de Lima.

3) Achèvement de la réparation des bords de trottoirs et allées abîmés :

Les réparations seront achevées avant la fin de l'année.

4) Achèvement de la peinture des balcons :

Les balcons restants seront peints avant la fin de l'année.

5) Derniers remplacements de sanitaires :

Les derniers sanitaires ancien modèle seront remplacés avant fin octobre.

6) Vérification des joints toriques de fenêtres et porte-fenêtres :

La gardienne a effectué le recensement des locataires concernés et transmis la liste à Pierres & Lumières.

7) Nettoyage du local vélo :

Pierres & Lumières va rédiger une note pour que les locataires retirent leurs vélos et poussettes du local afin de pouvoir le nettoyer.

L'association demande l'installation de matériel (arceaux par exemple) permettant de maintenir et accrocher les vélos, et de délimiter une partie du local qui serait réservée aux poussettes.

Pierres & Lumières propose qu'un local distinct soit réservé aux poussettes (sous réserve).

8) Réparation de la fuite dans le couloir des caves du bâtiment A2 :

voir avec M. de Lima

9) Peinture des cages d'escaliers :

La peinture des cages d'escaliers de la résidence n'est pas prévue.

10) Questions diverses :

• Suggestion est faite d'embaucher une personne en CDD pour assurer notamment le suivi des travaux en l'absence de la gardienne.

• Pierres & Lumières annonce le remplacement de la borne à l'entrée du parking par une barrière, suite à la mise en cause de la borne par la commission incendie.

• L'association demande l'accord de Pierres & Lumières pour l'organisation d'une vente au déballage dans la résidence.

Fin de la réunion.

La présidente, Mme Luxin.