22 novembre 2015 7 22 /11 /novembre /2015 14:53
Soutenez votre association : adhérez, participez !

L'association des locataires « Antony 2 » mène depuis de nombreuses années des actions en direction de Pierres & Lumières pour que la vie de l'ensemble de la résidence soit la plus agréable possible.

Ces actions ont porté principalement sur :

• la demande répétée et le suivi de travaux :

• la plantation de plantes et d'arbustes,

• la réfection de l'allée des garages,

• la création de l'allée piétonne vers les garages,

• le nettoyage des canalisations,

• l'éclairage de la résidence,

• le fonctionnement des chaudières et de l'eau chaude (pompes), etc.

• l'aide auprès de certains locataires en conflit avec la société Pierres & Lumières pour des travaux relevant du bailleur,

• le suivi très strict des charges (qui ont diminué de manière significative cette année),

• etc.

L'association a également joué un rôle de médiation auprès de locataires en conflit de voisinage.

Par ailleurs, l'association propose tout au long de l'année des animations dont l'objectif est de permettre à chacun de mieux se connaître et faciliter ainsi la vie collective de la résidence.

Vous êtes nombreux depuis deux ans à avoir adhéré à notre association et nous vous en remercions.

Mais la simple adhésion n'est pas toujours suffisante et le bureau a besoin d'un soutien et d'actions de votre part qui doivent se traduire par votre présence lors des réunions et des animations proposées.

Sans ce soutien l'association n'aura plus nécessairement la force de poursuivre ses actions...

Merci de renouveler votre adhésion ou d'adhérer pour la première fois,

et surtout merci pour vos futurs participations à nos réunions !

La présidente, Mme Luxin.