3 février 2016 3 03 /02 /février /2016 21:42

Merci aux locataires qui ont répondu à l'enquête.

L'association a été surprise du nombre de réponses (47 appartements sur 78) au vu des nombreuses doléances faites oralement.

Elle tentera néanmoins d'argumenter auprès de P/Lumières, mais prenez conscience que l'implication d'un maximum de locataires dans une enquête permettra un maximum de résultats.

Suite à la réunion ce jour, le 02/02/2016, avec Mme Azzopardi chez P/Lumières, avec Mme Luxin, M. Serva et moi-même, il a été défini que :

- le bureau Etude de P/Lumières et la société Cogemex vont se déplacer pour vérifier le réglage des chaudières;

- P/Lumières va faire rapidement intervenir le technicien de Cogemex chez les personnes qui ont un écart inhabituel de température ainsi que pour le mauvais fonctionnement des radiateurs;

- après analyse par P/Lumières des températures (fournies par l'association), les personnes seront prévenues et priées de se mettre en contact avec Mme Jovenet ou l'association (Mme Luxin, M. Serva ou M. Hof), pour un passage du technicien en leur présence ou pour la remise de leurs clés chez la gardienne.

L'association a demandé une intervention rapide du technicien pour 22 appartements où il y a un mauvais fonctionnement des radiateurs ainsi que des températures basses ou inexistantes.

Le bureau de l'association sera là pour vérifier si notre démarche sera suivie d'effets.

Pour l'association/ Le président, M. Richard Hof.