11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 21:29
Participez à la vente au déballage de la résidence !

L'association remercie les 7 personnes qui souhaitent participer à une vente au déballage dans la résidence, ainsi que les 13 qui ont répondu ne pas être intéressées (72 bulletins ont été distribués dans les boîtes aux lettres).

Sous réserve d'un minimum de 10 stands,

la vente aura lieu le samedi 11 juin de 10h à 17h.

Une contribution de 5€ vous est demandée pour obtenir un stand, somme qui servira à couvrir l'assurance.

L'association a besoin de savoir si vous êtes intéressés par cette proposition pour pouvoir organiser cet évènement.

Merci de remplir le coupon-réponse déjà distribué, ou de noter sur papier libre vos nom et numéro d'appartement, et de le déposer dans la boîte aux lettres de l'association située près de la loge de la gardienne, ou de signaler votre intérêt à M. Hof par téléphone au 06 74 16 10 22.

AVANT LE 25 AVRIL 2016