31 octobre 2018 3 31 /10 /octobre /2018 15:06

L'association des locataires propose aux enfants

le mercredi 31 octobre à partir de 16h

(local de l'association)

un atelier maquillage et un goûter.

Venez déguisés !

Puis les enfants pourront faire la tournée des bonbons auprès des locataires qui accepteront de se prêter au jeu du « Trick or treat ! » (Une farce ou une friandise!)

Nathalie Baye 04/02/2020 16:24

merci beaucoup Mme devillers chantal dupont pour votre aide de prêt de 20.000 euros que vous m’avez accordez le mois dernier. Je parlerai de vos services à ceux qui m’entourent et qui ont besoin d’un prêt ou d’un financement. Je suis heureux avec le prêt que vous m’avez accordé N’hésitez pas, si vous avez besoin d’un prêt d'argent sérieux et d’un véritable prêteur légitime, veuillez la contacter par Email pour connaitre les conditions pour obtenue une crédit rapide :