Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 11:49

logo antony2 

 

Etait excusé : M. Moscatelli.

 

La présidente ouvre la séance et présente les vœux du bureau à tous les présents.

 

Le vice-président rend compte de la réunion du 9 janvier avec Pierres & Lumières :

    • la gardienne reprend progressivement le travail à temps complet : la loge sera ouverte les vendredi après-midi jusqu'à fin janvier. De nouvelles modifications d'horaires sont à prévoir en février ;
    • constat d'un problème dans le suivi et les relances des travaux, notamment à propos du coude non remplacé dans les caves du bâtiment A2 ;

    • peinture des balcons : les locataires constatant des problèmes (rouille qui ressort sous la peinture, travaux non effectués...) doivent se signaler auprès de la gardienne ;

    • point sur le remplacement des toilettes : 9 sur 10 ont été effectués ;

    • détartrage des canalisations : le coût des interventions sera reporté sur les charges 2016, la gardienne récupérera les clés des caves où se trouvent des tampons, fera signer une autorisation écrite aux locataires concernés et rendra les clés en mains propres.

 

Un rendez-vous sera pris avec M. Protais en avril/mai pour l'examen des charges.

 

 

Questions de l'assistance :

Présence de techniciens venus pour l'installation de la fibre dans le local vélo : 4 prestataires sont intervenus pour raccorder le réseau de leur entreprise à la résidence.

Il est rappelé à cette occasion que les locataires doivent prendre garde aux démarcheurs qui les contactent.

 

Les photos tant attendues de l'anniversaire des 20 ans de l'association seront très bientôt visibles sur le site.

 

Le projecteur posé sur le bâtiment A côté parking, actuellement débranché, sera retiré prochainement.

 

La question du respect des parties communes est soulevée : certaines sont fortement dégradées (tags, ordures non jetées dans les containers, escaliers ,crottes de chiens etc…).

La gardienne demande une plus grande attention des locataires dans le tri sélectif et le dépôt des déchets dans les différents containers. Une campagne de rappel aura lieu prochainement : distribution de tracts et affiches explicatives dans le local poubelle. Ces informations sont aussi disponibles dans le livret distribué en début d'année par la communauté d'agglomération : des modifications y ont été faites, portez-y attention.

La gardienne rappelle également que le local poubelle ne sert pas au dépôt des encombrants en attendant le jour de collecte, pas plus que les couloirs des sous-sols.

 

Il est procédé à l'élection du bureau de l'association par un vote à main levée. Tous les membres du bureau sont reconduits dans leur mandat pour un an :

Mme Luxin est réélue présidente de l'association par la majorité des présents, 2 voix contre,

M. Hof est réélu vice-président par la majorité des présents, 2 voix contre,

M. Moscatelli est réélu comme trésorier à l'unanimité moins une abstention,

Mme Ramousse est réélue comme secrétaire à l'unanimité.

 

Le bureau passera chez les locataires avant la fin du mois pour distribuer les cartes à ceux qui souhaitent adhérer à l'association et verser la cotisation de 10 euros en vous remerciant d’avance.

 

La présidente clôt la séance et propose de partager la galette des rois autour d'un verre.

 

La présidente, Mme Luxin

Partager cet article

Repost0

commentaires