15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 21:25

logo antony2

Remerciement aux QUATRE PERSONNES qui ont assistées à la réunion.

Nous avions programmé cette réunion un samedi matin, pour tous les locataires qui travaillent et ne pouvaient pas venir le soir... !! mais...compte tenu du peu de motivation envers l'association, envers tout ce qu'elle a fait pour vous, celle-çi risquera de s'arrêter. Voir bilan article suivant.

Le nettoyage des vitres intérieures et extérieures des cages d'escaliers a été fait le mardi 4 juin ; il y a eu quelques manquements, notamment au Bât. A3, on va demander de ne pas payer en absence de vérification, pour que l'entreprise finisse son travail.

Désormais la barrière d'entrée dans la résidence a été fermée avec cadenas par Pierre et Lumière, l'Association aura un double des clés en cas de besoin urgent, en plus de la gardienne, en absence de celle-çi voir auprès de Mme Luxin, Bât A3 si vous avez un besoin ponctuel (déménagement, etc..)

La porte située derrière le Bât. B, côté parking a été réparée, elle est donc fermée à clef.

Le grillage du parking (réhaussé d'au moins 2 mètres pour éviter tous passages) sera posé dans le 2ème semestre de cette année, mais compte tenu des vacances annuelles, il faudra plutot compter vers septembre / octobre 2013 .

Pierre et Lumière a adressé à tous les locataires un courrier rappelant l'état de certains balcons ainsi qu'un rappel sur l'utilisation des déchets jetés dans les toilettes.

Une fois de plus, le 11 juin dernier, un tuyau d'évacuation d'eau usée a rompu dans une cave d'une locataire. Celle-çi a été obligé de tout vider...à 22h...la cause a été un engorgement impressionnant de franges de balai, de couches, de litière à chat, etc...Le camion de désengorgement est venu à minuit ce soir là, plus le 14 juin pour évacuer toute la tuyauterie. 1 m3 de détritus a été extrait.

Voir les photos sur le site de l'association : www.associationantony2.fr

Ces déplacements ont un coût énorme, sans parler des désagréments des locataires des Bât. B2 et B3. Est-il utile pour CERTAINS de rappeler les bonnes règles d'hygiène dans un bâtiment collectif ? Qu'on ne peut jeter n'importe quoi dans les toilettes ? Cet état d'esprit est bien lamentable, car ce sont tous les locataires qui subissent ce manque de respect....et les coût sont très importants.

Fibre optique : Pierre et Lumière a RDV avec la Sté HTC en juin pour vérifier les appels d'offre...donc, toujours en cours..

La remise en état du béton côté Bât A vers grillage école est à l'étude (devis, etc...)

Les appartements qui ont été visités par les assureurs, (Bât B) auront leur réponse dans le courant du 2ème semestre 2013

La Sté TFN pour les radiateurs défectueux, est venue le jeudi 6 et vendredi 7 juin 2013 pour recensement dans les appartements qui ont été inscrit chez la gardienne, en fin d'année 2012.

Les réparations de ces radiateurs seront donc faites. On attend une date avant l'hiver prochain.

L'éclairage de la résidence sera aussi refaite dans le courant du 2ème semestre.

L'association va prendre RDV avec Pierre et Lumière concernant les charges.

ENCOMBREMENT : une fois de plus, certains locataires ne vérifient pas les dates des enlèvements des encombrants. Ceux çi sont dehors depuis le 12 juin, alors qu'ils seront enlevés le 21 juin !!!.. Toutes les dates sont pourtant bien affichées dans tous les escaliers, y compris dans ce site.

Ne pas mettre ses encombrants avant la date inscrite.(risque de blessures, encombrement du trottoir sur du long terme, etc..)

Merci à ceux qui ont assistés à cette réunion.