11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 12:23

REUNION DU 10 JANVIER 2014

L'association souhaite à tous et à votre famille ses meilleurs vœux pour l'année 2014, qu'elle vous apporte joie et santé et qu'elle continue à maintenir un climat amical envers tous les locataires.

L'association a renouvelé ses membres actuels, sauf la secrétaire « Isabelle MUNOZ » qui quitte notre association. Demande prévue depuis aout 2013, elle a tenu à finir l'année avec nous ; elle a d'autres projets pour 2014.

Une nouvelle secrétaire sera donc présente lors de notre prochaine réunion.

L'association prévoit de faire une réunion avec Pierre et Lumière, avec M. Baudesson, M. De Lima et Mme Jovenet pour le 7 février 2014, suivant leurs disponibilités, afin d'avoir un suivi de toutes nos demandes de 2013 et les demandes 2014.

Concernant la chaudière, un expert est venu contrôler début décembre ; nous avons demandé d'avoir le compte rendu de cette expertise. Il y aurait 5 à 6 interventions à prévoir au printemps pour régler tous les problèmes que nous avions rencontrés, ainsi que les réparations sur les radiateurs des locataires qui étaient prévues depuis juin 2013.

Nous avons appris que M. Leroux, Gardien superviseur chez Pierres et Lumière, fait partie des contacts pour Antony2

L'éclairage du parking est prévu pour février 2014.

Comme demandé en 2013, tous les locataires qui ont des WC anciennes générations verront ceux ci changés en 2014, soient les locataires qui se sont manifestés auprès de la gardienne.

Les balcons qui ont perdu quelques blocs de béton seront reconsolidés.

A voir auprès de Pierre et Lumière concernant les fissures dans les garages.

Un plan de parking doit être reconsidéré, afin de gagner une dizaine de places supplémentaires ; mais nous rappelons à tous, par respect pour les autres, un logement est égal à UNE place de parking et non pas 2 ou 3 voitures pour un logement. Il y a suffisamment de places dans les rues avoisinantes pour garer les voitures supplémentaires.

Nous demandons aussi, de repeindre la place de parking pour handicapé.

Et n'oubliez pas que vous avez aussi le site de l'Association que vous pouvez consulter à tous moments, où vous avez certainement toutes les réponses à vos questions, notamment les n°s de tel utiles, les dates des encombrants, etc...etc....

L'association vous rappelle votre cotisation qui est de 10 euros pour l'année.

Merci à tous ceux qui sont venus, où nous avons partagé la galette avec toujours autant de convivialité.