8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 20:08

Réunion du bureau :Mme Luxin, Mme Munoz, Messieurs Moscadelli , Hof avec les membres de Pierre et Lumière : Messieurs Baudesson, De Lima, Leroux

et Mme Jovenet.

Présentation de M. Leroux : Gardien superviseur, Il est chargé d'assurer le suivi de toutes ses tâches administratives, le ménage…etc..

Prévision des travaux pour 2014

• Les 8 locataires qui se sont recensés auprès de la gardienne pour le changement de leur WC, datant des années 60, auront ces sanitaires changés. Les modèles pourraient être différents suivant la configuration de leur installation.

• L'éclairage du parking sera refait ainsi que les candélabres et l'installation d'un spot vers le local poubelle.

• Concernant les fissures des appartements du Bât B, 3 boxes de garage seront à la disposition des locataires pour y stocker leurs meubles et autres affaires, ainsi que la fourniture de cartons. Ces travaux débuteront en mars, par ordre : le salon et la cuisine, chambre des enfants et salle de bain, puis chambre des parents. Un appartement sera rénové au fur et à mesure.

• Les robinets des radiateurs seront changés dès le printemps 2014, soit mai / Juin, pour tous ceux qui se sont recensés auprès de la gardienne, l'année dernière, ainsi que la fuite dans l'entrée de la cave du Bât A2.

• Les crochets pour les volets ainsi que les guides et les arrêtoirs sont à votre disposition chez la gardienne, Cet achat sera facturé dans votre prochaine quittance. Aucune somme d'argent ne sera déposée chez la gardienne.

• Des fuites récurrentes ont été observées dans le local à vélo, situé sous le Bât A1, le siphon sera donc changé avant fin mars 2014.

• Le cadenas de la barrière d'entrée dans la résidence sera changé ; 3 personnes auront un double : la gardienne, Mme Luxin présidente de l’association et Pierre et Lumière.

• Avant le printemps 2014, 4 arbres seront élagués, soient le charme, le tilleul, le cerisier et le platane ainsi que

Le parterre au bout de l’allée centrale sera refait (pelouse replantée et protégée).

• Eau chaude : compte tenu de tous les déboires que nous avons subis depuis octobre 2013, un devis est fait pour changer toutes les vannes des colonnes, ainsi que le remplacement du coffret électrique.

• Le parking : Pierre et Lumière va reprendre le croquis du parking afin de trouver une solution pour obtenir plus de places de stationnement. Toutefois, il est rappelé que les voitures de fonction ne doivent pas stationner sur le parking de la résidence. Celui-ci étant déjà saturé.

• La peinture au sol de l'emplacement pour personne handicapée sera refaite courant 2014.

• Le garage ne doit en aucun cas, servir de « garde meuble », il est strictement réservé pour le stationnement d'un véhicule.( message de Pierre et Lumieres)

• La borne d'entrée dans la résidence a été contrôlée le 29 janvier 2014 où le vérin a été recadré.

Félicitation de Pierre et Lumière a été faite à l'Association pour la mise en œuvre de leur site internet.

La réunion se termine avec le verre de l'amitié et tous les membres présents de Pierre et Lumière.