Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 19:47

curieux.gif

 

REUNION DU 23 MAI 2012

 

Présidente : Mme LUXIN Nadiège

Vice-Président : M. HOF Richard

Trésorier : M. MOSCATELLI Guy

Secrétaire : Mme MUNOZ Isabelle

 

Madame Amboisine remercie vivement l'Association et la Société Pierre et Lumière pour avoir « enfin » obtenu la place de stationnement handicapée, celle-ci étant réclamée depuis 2004.

 

Question à poser à Pierre et Lumière :

 

Le remplacement de la gardienne, lors de ses congés :

Y aurait-t-il un coût supplémentaire, lorsque la gardienne est en congé, au cas où un remplacement à temps complet serait mis en place ? (comme c'était le cas, lorsque Mme Pulcini (ancienne gardienne) était en congé )

 

Pourquoi le « planning » de Mme Jovenet n'est-il pas affiché ?

 

Questions à traiter de toute urgence :

Pourquoi le chauffage est-il toujours activé, alors qu'il fait 28° à l'extérieur ?

 

Qui paiera le coût du gaz ?

 

On demande à chacun de fermer son radiateur mais certains locataires ne peuvent pas fermer leur robinet de radiateur (blocage).

 

Voir auprès de Mr Baudesson concernant les dalles au sol situées entre le bâtiment B3 et B4 ; elles se décollent de nouveau

 

Parking : Problème récurrent de certains locataires qui continuent, malgré les rappels, de stationner hors des places prévues pour le stationnement (devant les poubelles, en biais devant la barrière, etc..) alors qu'il y a le parking du RER qui est quasiment vide le soir et le week-end, à 50 mètres de la résidence.

Toutefois, ceux qui ont plusieurs voitures pour un seul logement sont priés de stationner à l'extérieur, chacun connait la saturation actuelle du parking.

 

Exemple d'incivilité :

Le cas s’est posé la semaine du 15 mai où un camion de déménagement voulait rentrer, il a perdu plus d'une heure de son travail à cause d'une gêne de voiture encore garée le long de la barrière au point de déranger Mme Jovenet à 7h du matin pendant ses congés pour aller prévenir la propriétaire du véhicule

Un peu de civilité et de respect pour les autres

 

 

Inconvenances de certains locataires :

 

  • Il est interdit de fumer dans les cages d'escalier, depuis novembre 2006 (Loi Evin) et pourtant... !!!

  • Les mégots de cigarettes ne doivent pas être jetés par les fenêtres...

  • Les ordures ménagères doivent être mises dans le local poubelle et non dans la petite poubelle à papier située dans chaque escalier...ni dans la petite poubelle extérieure destinée à y déposer les sacs de déjections canines et autres détritus de la résidence.

  • Propriétaires de chiens : Ramassez systématiquement les déjections canines déposées surla pelouse de la résidence où les enfants jouent.

 

 

Nous vous donnons tous rendez-vous pour le 1er juin à 18heures pour la fête des voisins, chacun amène ce qu'il veut pour partager avec ses voisins.

 

 

LA PRESIDENTE

Mme LUXIN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires